lundi 21 novembre 2011

Beyond the labirynte

Mots-clé : de l’autre côté du miroir
C’est  un jeu avec une petite fille qui a des pouvoirs dont celui de créer des univers de rêve, mais the language c’est juste en japonais alors je vais traduire :
hebergeur image
Tilili tilili = Que voilà un sympathique escalier ! Où va-t-il céans ?

hebergeur image
Tilili = ze suis certaine que arrivée sur le palier ze vais tomber dans une oubliette !
Fukushima = Grrrr Je vais te dépouiller de ta machine à zus !


hebergeur image
Tilala = Koa ! Ma machine à zus ? Tu vas goûter de mon pouvoir, horrible cauchemar de graffeur !
Tsunami = Enfer et Fuji-Yama, I’m demasqued


hebergeur image
Tilili Tilili = Ah je savais bien que ze trouverai le trésor ! miam !

Suite
Page précédente avec des ennuis maritimes majeurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire