lundi 5 décembre 2011

catalogues de joujoux

Mots-clé : l'excitation de Nowelle

C'est le moment qu'on adore, quand on prépare les listes...























































Suite
Page précédente où cela commence très fort

5 commentaires:

  1. Bonjour Mariuss,

    Vous allez faire le noyelle avec la famille ?
    Mon plus beau cadeau est ......d'être à Sète .

    Je vais voir mes petits-enfants ce week-end pour profiter d'eux avant mon départ .........il va y avoir des larmes :-(
    Avec mon Gaby nous allons communiquer avec la webcam :-)

    Mon train le 16 à 19h15 via la mer YOUPIIIIIII

    Très bonne journée dans les catalogues de Noyelle .

    Mon Arnica et ses raquettes est avec les doudou de Gaby dans un sac lol

    Baci

    marie

    RépondreSupprimer
  2. bien ça marche
    on va pouvoir venir te voir ici
    bonne fin de journée et bienvenue sur blogspot

    RépondreSupprimer
  3. Francis > Je maîtrise pas du tout blogspot malgré l'aide assidue d'une zamie
    Marie > Voui, Nowelle familial
    Tu veux dire que ton train va jusqu'au ferry ?
    Tu vas t'embêter dans un apparte vide durant 10 jours...

    RépondreSupprimer
  4. Bien sûr directement dans le port lol ensuite je nage avec ma superbe bouée Dauphin jusqu'à l'appart .
    Encore trop de trucs à faire avant le départ pour m’ennuyer ; Sylvie,mon médecin ,coiffeur le jour " J " est tout proche .

    RépondreSupprimer
  5. Marie > Faut dire que rin qu'avec Biberonnette tu ne vas en effet pas t'ennuyer. Je me demande si je ne vais pas mettre Pampérine en pension chez toi, elle s'étiole sans sa coupine Biberonnette.... ;-)

    Baci

    RépondreSupprimer