jeudi 24 mai 2012

pas crédible 16 atterrissage brutal

Mots-clé : des dangers du vol en mongole fière

Et il est interdit de jouer avec les allumettes et d'aller pervertir les copines suffisamment shootées comme ça avec le génépi. Sans compter que la montgolfière c'est très dangereux avec les fils électriques et les antennes...






















Suite
Page précédente où Pelé et Cyrillusse avouent un détour par la lollande

12 commentaires:

  1. Bonjour Mariuss ,

    Hé hé hé je me suis levée à 6h30 .
    Un petit coucou avec mon café ensuite la douche ...........et hop je saute dans mes vêtements comme wonderwoman lol

    Il y a des herbes qui sentent drôlement bon même si j'en ai jamais fumé et je ne parle pas de sarriette ou serpolet ..........mais des herbes de la lollande ou j'ai passé de sioupers vacances il y a ................. un bon moment ;-)

    Pas très heureux les doudous de Tine :-(

    Vous partez à la grange jourd'hui ?
    Bonne grange et SURTOUT bonne VIANDE de SAUMON ;-)
    Les enfants sont sur la route cette fois lol lol

    Grand et beau soleil de baci @ bientôt Mariuss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie >Hé hé hé je me suis levé à 6 h.
      On lm'a servi de l'andouillette sauce échalote au boulot
      Nous partons (s'il fait beau, pas gagné...) à la grange samedi.

      et on va se manger le "saumon pêché dans le torrent" de carrouf market lol lol au cidre de normandie
      J'espère que ton restau était siouperbe.

      Et que tu auras beau temps pour accueillir ta tite famille.

      insomnie de baci

      Supprimer
  2. La météo pour la grange n'est pas terrible :-(
    Hier 30 ° à Bordeaux lol lol ..............non pas lol .

    Un délice le resto hier au soir ,rentrée à minuit .
    Ce matin j'apporte le petit déj pour 9h
    temps superbe hier facile 30 ° Ce matin le soleil pointe déjà ses rayons .


    J'espère que vous allez pouvoir vous rendre à la grange .
    Tu as the bees à voir !

    Très bon WE Mariuss .

    Soleil de baci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie > En effet, mon pain a refusé de lever malgré un surcroît de levure... pfff

      Traîné au lit jusqu'à huit heures moins dix.
      Nous montons voir les bees et, si je n'ai pas eu d'essaim à la grange, j'ai apporté une ruchette à un collègue de haute-Provence dont un copain etc. et comme temps orageux annoncé, peut-être...

      Délices de baci

      Supprimer
  3. Bin pourquoi tu insomnises ;-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie > réaction. je reste attentif un peu comme sur la route : 9h30 mercredi puis 4 heures vendredi. J'arrive plus à changer de mode, passer en Off. c'est rin, l" jet-lag lol

      Supprimer
  4. bon dimanche de Pentecôte
    à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francis > à la grange sous pluie et orage.
      Bon mercredi

      Supprimer
  5. bonne nouvelle
    c'est lundi férié
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Koi encore en vacances !!!!
    siouper baci ensoleillés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie > Nan, brulis à la grange et lutte contre mises à jours intempestives de windows m'empêchant tout accès à l'ordi. grrrr

      Révolte antimicrosoft de baci

      Supprimer