jeudi 2 août 2012

comment je suis trop forte (au pied du podium)

Mots-clé : adroite et précise

Résumé : Tine brûle de montrer à mariuss comment elle est trop forte au tir au but de petit galet
N'empêche,  y'aurait pas eu cette rafale de vent....


(Désolé pour la qualité technique mais accès internet limité, pas de feutre pour dessiner, pas de scanner, pas de logiciel de dessin, c'est fait avec le smartphone, au crayon mais c'est que du vécu ! )









































Tine rêvant devant les bateaux au "Bout-du-monde"

Suite
Page précédente où Tine vise très bien avec un petit galet

10 commentaires:

  1. j'avoue que je suis les jeux de loin
    bon été à toi aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francis > Ya plus que cela aux infos...
      Bon vendredi Francis. Pour moi bricolage de remise en état d'un apparte ruiné par les précédents occupants. Tout à refaire.

      Supprimer
  2. bon courage pour tes travaux
    bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francis > En effet, il va m'en falloir, surtout en temps limité. Bon dimanche Francis !

      Supprimer
  3. Francis est de retour !
    Encore un peu d'entrainement pour Tine :-)
    Les J.O je ne regarde pas du tout ,je n'ai jamais regardé pas mon truc .
    Bon courage pour tes travaux Hercule heu ....! Mariuss

    baci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AnonymousMarie > Voui, t'as vu ?! Mais c'est vrai que Tine m'a fait une démo de pokage de galet siouper sur le Bout-du-Monde

      J'ai fini de poser l'évier Yes !

      Deauville illuminé de Baci

      Supprimer
  4. gna gna gna Deauville ,çà va hein ,inutile de faire bisquer les zamies

    Félicitations pour ton évier surtout que tu " adores " le bricolage .
    baci de Cette gné gné gné

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie > sorry je découvre ces deux comm's en rentrant et épluchant mes mails.
      Je fais bisquer personne, je montre le panorama depuis le studio chez Taticaty.

      Je me suis emm... avec la mise en place de l'évier, pfouuuuu

      Trouée de bleu de baci

      Supprimer
  5. Je ne suis pas étonnée pour Tine et son siouper pokage un demi - dieu ne peut épousailler autre femme qu'une Déesse :-D :-D

    RépondreSupprimer