vendredi 25 octobre 2013

ya du favoritisme pour les chouchous !

Mots-clé : ya les uns et puis... les autres

Je les ai rarement vu courir comme çà !










































Arnica et Myrtille prennent le soleil dans le Mercantour

Suite
Page précédente où c'est la course contre la montre pour le coup du bébé de Marie

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Francis > je me demande si "certaines" vont pas la trouver floue...

      ;-)

      Bon, je file vers de nouvelles aventures mellifères et peut-être piquantes...
      Bon vendredi Francis

      Supprimer
  2. A quand le baptême " royal " des hauteurs ?
    bizzzzzzzzzzzz
    Tân

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tân > La chapelle San Jaume n'est ouverte qu'une fois par an...
      Bizoux

      Supprimer
  3. Bonjour Mariuss ,

    Qui ose dire que tes photos sont floues ?....
    Pas très heureux Arnica et Myrtille ,les pôvres ...
    Très bonne journée.
    Beau soleil ,température idéale de baci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lanterne Niepce > Heu, personne ! Personne....
      Bleu de baci

      Supprimer
  4. Bonsoir Marius, je vois que le petitou a fait des jaloux au pays des marmottes !
    J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille, continues à faire rire le monde avec tes jolis dessins c'est de beaux cadeaux ! gros bisous timarius
    Prends soins de toi et de ceux qui t'aiment
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tchaoulette > On y prend soin. rin qu'avec des dizaines de milliers d'abeilles...
      Gros poutoux

      Supprimer
  5. Moi je suis d'accord avec les marmottes, on a pas fait autant d'histoires quand j'ai eu des (un =p) bébés non plus !! =p
    Na !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lulu > Nan mais t'as pas réalisé ! C'est un cas d'urgence extrême !

      Supprimer