mercredi 20 mai 2015

OR1ON Flight Test : Ya-t-il de la vie là-haut ?

Mots-clé : Liberté de vivre sa vie

Et le vaisseau spatial Orion 1 poursuit sa course dans l'espace avec une poupée inanimée à bord






















je retrouve un peu internet mais peu de temps libre pour dessiner et répondre. Désolée si ma vie actuelle interfère avec mes dessins (la mort, la liberté)
Bientôt mission brève pour un labo de recherche concernant astronomie et espace. Puis mission de 15 jours en juillet pour ce même labo chez les marmottes

Suite

Page précédente où Biberonnette apprend qu'elle est une simple poupée

17 commentaires:

  1. Réponses
    1. Tchaoulette > Merki !
      tu veux mon avis sur les hôpitaux et maisons de retraite que nous fréquentons assidûment actuellement pour voir comment faire ?

      Gros poutoux !

      Supprimer
    2. Bonjour Marius, malheureusement Mamie maman de mon mari a enfin trouvé une maison adaptée à ses besoins (disons que ses enfants ont cherché assez longtemps c'est pas facile!) ton avis oui je le veux,
      le mien je vais te le donner : çà m'a fichu les tripes à l'envers de penser qu'il faut que quelqu'un rejoigne les étoiles pour qu'un autre prenne sa place...,

      Mamie c'est sa dernière maison et c'est triste et très dur pour elle qui est à moitié dans notre monde et l'autre moitié dans le sien, de comprendre qu'elle n'a plus SA maison mais qu'elle n'avait pas le choix, c'était la vie ou la mort..., c'est dur pour ses proches qui ne savent pas comment la trouver quand ils vont la voir, nous sommes partis en souhaitant fort qu'en septembre elle soit encore là et qu'elle nous reconnaisse...
      Je viendrais te lire ou alors écris-moi un mail si tu préfères, je te répondrais ♥
      Tendres Poutousss

      Supprimer
    3. Tchaoulette > Ici, vu les prix pratiqués ya toujours des places libres ! On tourne autour de 3100 - 3400 par mois sans les soins particuliers liés aux handicaps ou autres maladies dégénératives...
      Gros poutoux

      Supprimer
  2. Je ne sais pas s'il y a de la vie là-haut ce que je sais c'est qu'un jour le destin m'y mènera et là je pourrais peut être te le dire ... Notre route est tracée on ne peut la changer mais on peut essayer de faire du mieux pour qu'elle soit meilleure et douce pour nous et pour ceux qu'on aime, à plus tard timarius, je pense bien à vous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Message pour Hélène.
    Mariussssssssssss, il veut bien ?????
    J peux pas envoyer de commentaire chez Hélène .... Alors je profite ...
    Les maisons de retraite ??? Nous les Blouses roses, on y va aussi ...
    Tant pour les résidents que pour les familles ...
    On fait ce qu'on peut pour apporter un peu de joie, de sourires..
    Pour Mariuss
    Dis l'ami, t'as une retaite active,.... avec toutes tes missions....
    Bizzzz
    Tân
    dernier commentaire avnt ... 6 semaines...
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi ti Mariusss de faire l'entremetteur...
    Courage à toi et à Tine et gros bisousssssssssssssssssss
    Tân

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tân > plus le temps de rin faire d'autre depuis janvier
      Bizoux

      Supprimer
  5. Je pense à toi timarius gros poutous
    Tchaou
    Hey!!! " timarius" c'est moi qui l'ai trouvé en premier Tän !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tchaoulette > Situation chronophage inchangée. Poutoux.

      Supprimer
  6. Bisous tout doux Marius ♥
    Hélène qui pense beaucoup à toi d'ailleurs je vais demander à tilililili ;)
    Poutoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tchaoulette > Pour ce que j'en sais Tilili s'occupe de ses tizenfants mais la canicule guette. Poutoux.

      Supprimer
  7. Pense à toi timarius, t'envoie du soleil dans ton coeur
    Poutous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tchaoulette > Le Soleil je l'ai vainement cherché pour l'éclipse d'il y a quelques mois sans le voir. Grrrr
      Gros potoux

      Supprimer
  8. Il y a de la vie là-haut, un être cher y est parti je suis sure qu'il est en paix et ne souffre plus
    ti marius tu me manques je t'embrasse très fort et surtout prends soins de toi et de Tine
    Tendres poutous à bientôt j'espère de tout coeur
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tchaoulette > Oups. j'ai raté, pris par mes occupations d'aidant.

      Si j'ai bien compris ya du monde sur le nuage. Je t'envoie donc tout mon réconfort. Gros gros gros poutoux !

      Supprimer
    2. Oui Il est auprès des étoiles et en paix, ami d'enfance de mes parents donc pour mon frère et moi un oncle et une tatie qui reste seule en maison cause Alzheimer,
      à bientôt timarius ♥

      Supprimer