lundi 1 octobre 2012

la visite chez le docteur

Mots-clé : Mais quesse j'ai fait au tijésus pour mériter ça !

"Dans le midi, la médecine y sont un peu spéciaux..." nous confie notre zamie





























Suite
Page précédente où Tine fait fortune avec le handball










8 commentaires:

  1. Bonsoir Mariuss ,
    Très joli teint en effet :-)
    J'aime beaucoup l'ordonnance médicale lol .
    Pas certain que je puisse avaler du poulpe cru encore moins le matin à jeun beurk !

    j'adore tes dessins ;-)
    encore du sommeil a récupérer donc je file .

    Quarante douze baci
    anonymoussemarie encore là grâce à sa voisine ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mariculée de sa voisine > Mets quelque chose aux pieds sinon tu vas avoir la même couleur que sur mon dessin : bleu pour les pieds...

      Et pas d'excuse qu'on a des hauts-le-coeur, ON MANGE SON MORCEAU DE POULPE CRU dès mardi matin !

      2303 de baci

      Supprimer
  2. je ne suis pas très médecin
    mais quand il faut ....
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francis > toi aussi tu trouves qu'elle a la langue chargée et un teint d’huître ?

      Bon mardi Francis !

      Supprimer
  3. je vais en voir un cet après midi de médecin
    mais ce n'est pas pour moi
    bonne journée Marius

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francis > tu te reconvertis en visiteur médical ?
      Bon jeudi à venir Francis

      Supprimer
  4. Bonjour Mariuss ,

    Nan pas de poulpe cru ce matin mais tu peux essayer :-)

    Mon teint a toujours fait peur mais là moins que lundi lol

    Très bonne journée ensoleillée comme hier et jourd'hui .
    Poulpe ,bulot crevette crue de baci
    anonymousse marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonymousse Marie > Bah, moi je mange des oursins, des huitres, des violets, des arapèdes, crus bien sûr, alors pourquoi pas un autre truc...
      Mais c'est toi qui doit prendre ton dicament !

      Ce mercredi matin à 6h30 superbe Lune au zénith et Jupiter à côté. Pas eu le temps de sortir le gros télescope, je bossais. Grrrrr

      planètes de baci (et nouveau post paru... la suite du poulpe)

      Supprimer