samedi 8 décembre 2012

Miss France

Mots-clé : Provoc !

Pour la peine je lui raconte des carabistouilles... Hihihi































Suite
Page précédente où Tine était déjà colère

12 commentaires:

  1. elle est jolie Miss France !
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francis > sais pas, j'étais à la grange.
      Bon dimanche Francis !

      Supprimer
  2. si si elle est très jolie
    en plus elle vient d'une région ou il y a du bon vin !!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francis > Ha ! Donc tu as regardé.............

      Bon lundi Francis !

      Supprimer
  3. Bonjour mariuss et les Miss lol
    Idem rin à faire des miss et mister de France ou de Navarre :-)

    Très bonne journée dans la froidure .

    Ciel bleu mais vent frais de baci

    anonymousse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss Anonymousse > Ca existe ça, Miss Navarre ?

      Bleu, beau et boulot............ Grrrrrr

      Stolen de baci

      Supprimer
  4. Bien sûr qu'il y a Miss Navarre :-)
    Bon courage au boulot !
    anonymoussemisssete lol lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss Anonymousse Navarre > Là j'ai fini le boulot pour aujourd'hui.

      Je suis pas convaincu de la réalité de l'existence de Miss Navarre... LoL

      Gris de baci

      Supprimer
  5. je reviens sur Miss France
    oui j'ai regardé !!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francis > C'est sûrement par patriotisme, lol

      Bon mardi Francis !

      Supprimer
  6. Bonjour Mariuss,

    je confirme elle est très belle. La neige a parfois des inconvéniants, mais c'est tellement beau qu'on en oublie très vite qu'il faudra prendre la pelle, encore et encore.

    Amitié, Helene

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Canelle > Certain, très jolie la neige... Pour Miss France je sais pas.

      A la grange il n'y a besoin de la pelle que pour dégager le balcon et ce qui tombe du toit. Mais, à basse altitude (1300 m) et de surcroît dans le Sud, il n'y a pas trop souvent beaucoup de neige. Toutefois, une fois ou deux par an, il faut creuser un chemin dans 80 cm à un mètre de neige tassée. Le maximum qu'on ait eu c'était il y a trois ans, un mètre quatre vingt une fois tassé.

      Initialement on pensait acheter à Vignols, un peu plus haut, à 1750 m. Tous les hivers c'est entre quatre et six mètres tassés. Il y a quatre ans ce fut huit mètres (des granges tricentenaires se sont effondrées sous le poids de la neige)

      Bizoux

      Supprimer