vendredi 21 décembre 2012

The Revenge

Mots-clé : la vengeance est un plat qui se mange chaud

Non mais c'est vrai quoi, on va pas se laisser dépouiller de nos noix et noisettes (et graines de tournesol, ho ! ) comme ça impunément par un gros paresseux dans son hamac...





















Suite
Page précédente où nos petits zamis perdent leur pari car le hamac n'a pas cassé

11 commentaires:

  1. Bonjour Mariuss ,

    Nous sommes très en colère lol
    L'est ou ton hamac filet de pêche ?! Nous allons de l’arranger également :-D
    En avant les zamis !......

    Vengeance de baci lol

    anonymousse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonymousse Marie très colère > Je vois çà, LoL...

      A la grange j'en ai deux de hamacs, un pour Tine et un pour moi.

      Je vois que c'est l'Union sacrée... ;-)

      Bleu très grisé de baci en vacances :-D :-D :-D :-D

      Supprimer
  2. Non!!! n'ai pas peur y va pas neiger seulement je cherche le Père Noyel et ya pas çà chez toua :( mais je reviende plus tard je fais un tour chez les personnes qui m'ont marqué cette année (pas au fer rouge NO!!!) mais dans mon coeur :)
    A+ et appelles le papy à la barbe blanche j'aimerai lui faire un poutou
    si tu veux bien
    tchaoupoutou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tchaoulette > Ben, pas encore. Je suis pas encore immergé dans la magie de Nowelle. Cela viendra peut-être ("Sûrement !" me souffle timariuss)

      Je te fais de gros poutoux pour lancer l'imaginaire du papy à la barbe blanche

      Supprimer
  3. Et tu crois que c'est mieux AILLEURS ???
    BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    Tân

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tân > Mon kangourou le pense, Christophe Colomb l'a pensé aussi... C'est peut-être dans la nature de l'Homme ? Bizoux

      Supprimer
  4. Message pour Tine ou autre nana de ton entourage
    Quelqu'une a t'elle lu le bouquin dont je fais référence sur mon blog ???
    Excellentes fêtes de nowelle à vous tous.
    Bizzzz
    Tân

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tân > Les critiques étaient mauvaises. Texte racoleur avec pratiques pas très nettes. Nan, pas lu

      T'as pas feuilleté avant dans ta librairie ?

      Bizoux

      Supprimer
    2. Tân > Si tu veux de bons textes va lire ceux de Tendresse (Douceur intemporelle dans mes liens en marge à droite)
      Rebizoux

      Supprimer
  5. bonnes fêtes de fin d'année Marius
    à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francis > Tu es passé quelques minutes trop tôt avant la mise en ligne du nouveau dessin.
      Joyeux Nowelle Francis !

      Supprimer