vendredi 29 mars 2013

Habemus papellam !

Mots-clé : journée de la femme

Papella : n.c. d'origine latine = pape au féminin (peu employé)




























































Suite
Page précédente où mariuss cherche l'idée qui tue pour la journée de la femme

10 commentaires:

  1. c'est une glace à la vanille ? à la fraise ?
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Tân

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tân > Mais nan ! C'est Tine en première femme pape et moi en cardinal annonçant qu'elle est élue...
      Bizoux

      Supprimer
  2. Joyeuses Paques Marius
    attention au foie (avec le chocolat du jardin!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francis > on a oublié de passer chez le chocolatier :-(
      Bonne indigestion dominicale !

      Supprimer
  3. moi pas très chocolat !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francis > aujourd'hui mon grand nous en a offert !
      Bon lundi Francis

      Supprimer
  4. le chocolat est un antidépresseur
    faut pas s'en priver !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchiche > Gloupfffm Che ne mlangffe prechque jamchlais de gloumfmocolat !...

      Blchon mchardi Franchiche !

      Supprimer
  5. Hahaha, j'aime bien le commentaire sur la glace, moi aussi je veux être comme ça!! =DD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lulu > heu... t'es pas déjà comme ç... heu... Xp

      ;-)

      Supprimer