lundi 11 mars 2013

plus bas, un peu plus tard

Mots-clé : Oups, mais bon il l'avait bien mérité

Rappelez-vous : Tine courrait après une racaille voleur de rétroviseurs chauffants et, à l'insu de son plein gré, a laissé échapper sa pioche et déclenché une tite avalanche... Que voulez vous, c'est la volonté divine...


































Suite
Page précédente où Tine est la plus forte en avalanche

4 commentaires:

  1. pour l'instant il neige chez moi
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francis > tu vas pouvoir faire du ski ou des bonhommes de neige.
      Ici un peu bleu, mais il va faire gris et moche avec nuages bas comme dimanche soir ou pluie comme les jours précédents, ce soir, m'empêchant d'observer la comète peu après l'heure du coucher de soleil Grrrrr
      Bon lundi Francis !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Francis > Ce lundi soir où je suis monté observer la comète j'ai manqué me faire prendre par la foudre (pluie puis nuages puis orage se rapprochant et ensuite la foudre partout autour de moi au milieu des herses pointues et des antennes de l'Aviation Civile au sommet du Mont Chauve surplombant Nice à 850 m d'altitude. J'ai couru TRES vite, lol
      Bon mardi Francis !

      Supprimer