jeudi 26 janvier 2012

future ministre des soupes 11 Tine soutient Chris

Mots-clé : célébrité, présidentielle

Tine nous confie " Je fais partie des conseillers occultes de l'équipe de campagne de Chris. Après son élection je vais devenir ministre des Soupes ! "
" Comment avez-vous été amenée à vous engager Madame Tine ? "
" Oh, c'est mon collègue au lycée. D'ailleurs on a tous apporté notre contribution et j'ai réussi toute seule à trouver son Youtube (fière, fière) "
" Et son parti ?"
" Parti ? Quel parti ? Nous on vote tous pour notre copain"















Le programme de Chris ('tention, 25 minutes quand même hein ! lol)






























Dans ma boite aux lettres aujourd'hui :-D
(mais toujours pas de scanner :-(  )



Suite
Page précédente où Tine fait ses confidences sur le pipi de chat

6 commentaires:

  1. bonjour Marieus
    pas mal de problèmes avec unblog ce matin
    je n'arrive pas à poster chez certains amis
    duir dur
    je verraisd cet après midi
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francis > Ce matin seulement ? ;-)
      Bon vendredi alors heureux homme

      Supprimer
  2. Bonne chance à Chris alors un copain à Mélanchon ?? ;-) Suis bien embêtée pour l'élection car sincèrement je ne sais qui voter!! Bien sûr pas Marine car j'élimine tt ce qui est extrême ...mais celà ne m'avance guère "lol" alors bonne chance à Chris j'espère qu'il a recueilli les 500 signatures! J'aime bcp ta dernière image! Bon WE à vous deux Mariuss, bisousss Lily

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fantinette > politiquement ? boaf, d'après son youtube c'est le PC, mais Tine et ses collègues s'en foutent, c'est LEUR collègue ! Après tous au Fouquet's ! (une collègue au boulot chez moiu me dit que ça risque plutôt d'être tous à la cantine, lol)
      La dernière image provient d'une zamie de Cette :-)
      Bizoux !

      Supprimer
  3. Très bonne soirée Mariuss .
    Baci

    marie

    RépondreSupprimer