vendredi 13 janvier 2012

l'aïllefone 1 suffit de tapoter une demande et hop

Mots-clé : téléphone intélizent, gag éculé
"Hachement pratique mon aïllefone" nous dit une zamie du Sud de la France au bord de la mer. Par exemple, j'ai envie d'un shampoing aux algues... 
Je tapote "shampoing aux algues" et hop !...
























 Suite
Page précédente avec la déconvenue de timariuss par rapport aux chocolats espérés

8 commentaires:

  1. salut marius ! Tu changes de crèmerie ?
    bon week end ;) bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui ! J'ai beaucoup trop été embêté sur Unblog tout le temps en maintenance ou indisponible. Grrr. Je trouve celui-ci plus lourd, moins souple mais au moins il fonctionne. Gros bizoux

      Supprimer
  2. Bonjour Mariuss ,

    Mon aïllefone pas besoin de tip tap clip clap boum lol
    Je lui parle et hop il me répond !! que c'est beau le progrès lol

    je le sens très mal avec la peau de bananier ..........hop dans l'eau à crier au secours puisque je ne sais pas nager pfff

    Comment va la gripounette de Tine ??
    Très bonne fin de journée.
    Baci

    marie :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie > Rhôôôô ! me soupçonner moi d'envisager le coup de la glissade sur la peau de banane, pffff, qu'en faible estime tu me tiens... ;-)
      Le coup de l'aïllefone qui parle c'est pas ce gag là, j'ai commencé à y réfléchir mais c'est pas mûr...
      Tine est allé voir le toubib et est supervexée : Il lui a donné cinq jours d'arrêt et lui a dit qu'elle avait rin alors qu'elle passe une boite de kleenex par jour et a mal partout aux patounettes, aux ailerons, au cou, au dos, tousse. A+ Baci

      Supprimer
    2. Rhooo !! pas sympa le médecin ,j'espère qu'il va récolter un gros crobe de Tine pour se rendre compte et avoir mal partout pffff

      Supprimer
    3. Marie > C'est une médecine. Bizarrement elle voulait un arrêt de 7 jours mais Tine a ses élèves de bac.

      Supprimer
    4. La banane elle va se l'a payé !!! po sur elle est trop sure d'elle la poulette au noeud rose lol

      Supprimer
    5. Hélène > t'es certaine ?... ;-)
      Poutoux

      Supprimer