mercredi 11 janvier 2012

recherche de sponsor 3 ça peut marcher

Mots-cle : Puyricard les meilleurs chocolats du monde

PS : maime en vraque, hein, juste dans un saché sans rubant




















Suite
Page précédente où titeTine a touché le gros lot chez Lancel

15 commentaires:

  1. roooooooo sssaplic le gasié
    ce que j'en dis moué mais fait des patés !!!! iouf
    courage surveilles bien domani
    poutouxxxxxxxxxx
    tchaoulette aux taquets qui file sous la couette

    RépondreSupprimer
  2. Hélène > des pâtés ?! Pas du tout, je m'applique très fort pour faire une très jolie lettre ! avec un dessin de chocolat, si, si !
    Je suis aussi crevé avec ma tonne de copies...
    Poutoux

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour titMariuss ,

    Très belle lettre avec un joli pâté de chocolat ,ou alors tu as bavé dessus lol .
    Tu vas surement recevoir un paquet de chez monsieur Puyricard si si !!!
    Tout comme Tine ....comment résister avec d'adorables ptitbouts que vous êtes .

    Très bonne journée .Baci

    marie

    RépondreSupprimer
  4. hello toi et puis toi
    alors toi le premier: ok dak pas de paté padon! mais pauvre langue elle va esploser loll
    et puis toi : surment un paket de ricar sur!!

    bon courage avec la tonne de copies fais pas de fautes tu es punie ???? mdrrr
    gros poutouxxxx plein de couage
    tchaou

    RépondreSupprimer
  5. Bon je ne suis plus très au parfum mais c'est gentil de me donner le nouveau lien du blog Mariuss, je reviendrai! ;-) Belle fin de journée et bisous à tous sur ce blog hi hi
    Lily des bois! :-D

    RépondreSupprimer
  6. hey! yaquéqun ? tas pas encore fini les copies!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. poutouxxxxx courages rien que poutoi
    celle qui a le noeud rose elle se la coule douce tu crois pa ?
    mince alors po just
    tchaou à cisoir

    RépondreSupprimer
  8. Bonne soirée et poutouxxx de réconfort, demain c'est le dernier jour, peut être week end à la grange!
    Douce nuit Marius ne veilles pas trop
    Tchaoulette

    RépondreSupprimer
  9. Marie > Je ne sais pas trop... Baci

    RépondreSupprimer
  10. Hélène > Un paquet de copies, un hénaurme paquet de copies. Et c'est pas demain qu'elles seront finies. Poutoux

    RépondreSupprimer
  11. Fantinette > Entre le fait de pas avoir été très bien, 7 jours de grange aux fêtes, le boulot, les copies, j'ai même pas encore eu le temps de m'occuper de toutes les zamies. Gros bizoux

    RépondreSupprimer
  12. Hélène > Je crois que toutes mes zamies sont très occupées. Et non, demain pas fini et Tine étant malade je peux pas dire pour la grange. Poutoux

    RépondreSupprimer
  13. Hello ti Marius t'inquiètes pour les zamies l'important c'est que tu ailles bien bon courage je pense à toi comme tous ceux qui t'aime un tipeu, merki pour le ticochon mdrrrrrr j'ai adoré de bon matin
    poutouxxx tout plein
    tchaou

    RépondreSupprimer
  14. fake! le terme "élogieux" (ou "élojieu") ne peut apparaître dans ce genre de lettre, c'est pas très naturel =p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Optima > cela a bien marché avec Tine qui a reçu un important rabais pour ses sacs Lancel. Elle avait bien employé "élogieux"... En plus ce sont des "enfants qui parlent : titeTine et timariuss...

      PS : ce qui se passe sur mon blog, ce sont des dessins, des inventions - même si au départ la réalité me sert de source d'inspiration

      Bizoux

      Supprimer