jeudi 20 septembre 2012

ils sont super durs !

Mots-clé : pas facile d'élever des enfants

Résumé de l'épisode précédent : Bastet, la chatte de mariuss, râle d'aller tout le temps chez le véto, Twix, le chien de Vallou, n'aime pas être déguisé et Biberonnette, la poupée délurée de Marie, se plaint de pas pouvoir avoir un noeud et une robe noire...

Alors mariuss, Vallou et Marie trouvent leurs petits vraiment difficiles à gérer
























Suite
Page précédente où certains trouvent les autres impossibles

19 commentaires:

  1. Mais ou allons-nous avec nos terreurs lol

    Pas de nouvelles de notre Val depuis un petit moment rhooooo!!!

    Je pense à notre val et ses problèmes de PC avec son écran tout petit car celui prêté par mon fils fait trois fois moins que le miens ,je suis devenue une lilliputienne :-)
    Mais bon mieux que rin du tout .

    Très bonne soirée Mariuss .
    Couette de Baci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie avec son écran du monde de Gulliver > Va falloir que je fasse de grands dessins alors ! ;-)

      Pour Vallou, la dernière fois c'était le 15, le lendemain de mon annive. Elle préparait une sortie Patrimoine.

      Bleu pâle de baci

      Supprimer
  2. coucou rapide
    ce matin c'est la course !!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francis > Tu t’entraînes pour le marathon de Soissons ?

      Bonne course du vendredi alors !

      Supprimer
  3. Bonjour Mariuss,

    Jamais deux sans trois c'est mon iphone qui ne fonctionne plus grrrr et m.... de à3Eµ£$ ( censuré )
    Donc impossible de répondre à ton SMS ,tout ceci pour te répondre que
    " je conteste et ne dirais plus rien " voilà !
    En ce moment je ne suis pas à la fête ,peut-être une bonne hibernation me sera salutaire .
    Très bonne journée Mariuss .

    " ça va tes dessins sont très car malgré ma décrépitude il me reste une bonne vue "

    siouper baci de douze

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie > Pas question d'hiberner. Ce sont Myrtille et Arnica qui vont hiberner !

      Ta fête t'as déjà eu en août. On peut pas avoir deux fois !

      ;-)

      Moults sioupers baci d'encouragement !

      Supprimer
  4. Pas si bonne j'ai oublié un mot dans la dernière phrase " tes dessins sont très BIEN MDR
    Et zut je ferme mon mini PC pour bouder un bon coup :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie > Pourtant j'ai fait un ti neffort pour ton PC, mais pour l'aillefone là je peux rin du tout. L'a quoi ton aillefone ?

      Je file bosser. Pffff

      décourage de baci

      Supprimer
  5. Mon fils est a la maison pour mon iphone que je largue dès mon contrat terminé , c'est bon là j'en ai vraiment ras le bol,je sature .

    Bon courage Mariuss
    trois et douze Baci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie > Happy end pour le PC.

      Bon pour l'aillefone là c'est moins facile de lui changer la carte graphique...

      On vient de m'offrir une vieille lunette Sécrétan des années quarante. Un petit diamètre mais une très longue focale. Et Sécrétan avait une très bonne réputation. Je viens de tester sur la Lune. Certes cela grossit peu mais c'est une très très belle image avec aucun chromatisme à la différence des petites lunettes d'aujourd'hui. Cette absence de liseré rouge d'un côté, violet de l'autre comme on en trouve chez de nombreuses lunettes actuelles sauf à y mettre le prix entre 1500 et 3500 euros, est une excellente surprise. elle a une optique sale pleine de poussière mais cela se nettoie. Et un look rétro sympa. Dire que ma collègue jetait cette perle...!

      Bon, j'attends que ma pâte, sortie du pétrin, lève.

      Mitron de baci.

      Supprimer
  6. Formidable pour la lunette ;-)
    Bon pain ,surement à la grange demain avec Tine ?
    Très bon WE à vous .
    Je vais hiberner un peu ,à la semaine prochaine Mariuss .

    Sioupers baci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie > En effet, grange ce week-end. Et mon grand à Lyon.

      douze et douze et douze baci

      Supprimer
  7. bon dimanche Marius
    ici il fait froid !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francis > 24 degrés à 1800 mètres d'altitude mais celma fraichit à 16 le soir. Et du vent

      Bon dimanche Francis !

      Supprimer
  8. Et toi, t'aime bien aller chez le dentiste ? le rhumatho, l'occulo, orlo,cardio? ??
    Faut les comprendre ces bestioles !!!!!
    Bon courage et bonne semaine
    bizz
    Tân

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tân > Sont pas mes "amis" sur Fesse-bouc.... les connais pas...

      Bizoux détrempés

      Supprimer
  9. Très bonne journée Mariuss .
    vent de baci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie > Il est tombé en deux heures toute la pluie qui n'est pas tombée cet été. Broumbadaboum. Flouatch. Pis là tout bleu....

      Je retourne à ma plomberie de salle de bains

      Joints de baci

      Supprimer
    2. Marie > Plomberie terminée ! Zéro fuite ! (fier, fier le vieux)

      Supprimer