samedi 8 septembre 2012

la tarte aux framboises de fiançailles

Mots-clé : Damned j'ai été reconnu, trahi par ma gourmandise

L'autre jour en rentrant de vacances, nous avons fêté les fiançailles de notre grand avec Nanaïs. Un moment très sympathique.
































Suite
Page précédente où Tine et mariuss s'inquiètent lors de la tempête en mer

8 commentaires:

  1. Bonjour Mariuss ,

    La prochaine fois demande à Tine d'en faire deux hi hi hi !
    Bonne tarte aux fraises .
    Très bon WE de baci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie > c'est pas aux fraises, c'est aux framboises. Mon grand préfère. Pis c'était une du commerce (les framboises en montagne c'est deuxième quinzaine de juillet, là ya pus rin et trop sec en plus). Sauf que par rapport au dessin mon grand et Nanaïs ont demandé une grosse part et moi une normale (c'était leur fête pas la mienne)

      On remonte à la grange (j'ai oublié là-haut une pièce de mon bac à désoperculer je n'ai donc pas pu commencer à désoperculer ni extraire le miel. On a juste passé le doigt sur les coulures : c'est un cru différent de celui de juillet)
      Lune de baci (à suivre)

      Supprimer
  2. Bonsoir ti Marius
    Bonsoir ma Marie
    vous êtes des gourmands je vois, çà n'est pas un défaut au contraire et rien de mieux que de le partager pour une belle occasion,
    j'espère que vous allez bien tous les deux ainsi que Tine bien sur !!!
    Bonne soirée Marius
    Poutouxxxxxxxx
    bisous Marie :)
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélène > Te voir ici fait siouper plaisir !

      De notre côté tout va bien.

      Très gros plein de poutoux !

      Supprimer
  3. tarte à la framboise j'adore merci
    bon dimanche Marius

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francis > t'es pas le seul lol
      Bon dimanche Francis !

      Supprimer
  4. Et le diabète ? et le groslestérol? ... Gourmand le petit Mariussss !!!!
    Bizzzzz
    Tân

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tân > ya du grolestérol dans les framboises ?!

      Bizoux

      Supprimer