mercredi 26 septembre 2012

le clash 1 la petite annonce

Mots-clé : même pas la reconnaissance du ventre !

Je ne savais pas que ma chatte savait se servir d'un ordi...





















Suite
Page précédente avec 37 mm tombés en une heure

16 commentaires:

  1. Bien sûr que les chats savent utiliser un ordinateur. Comment auraient-ils réussi à s'emparer de la blogosphère autrement? =p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Optima > Koa ? une invasion ? un complot des minettes ?
      Bizoux

      Supprimer
  2. Bonjour Mariuss .

    Tu vas devoir installer un code secret anti Bastet !! mais elle a peut-être un QI supérieur :-) ( je raconte n'importe quoi )

    Fraicheur ici ,les Sétois sont déjà emmitouflés lol quand à moi encore en tenue d'été .
    Demain médecin : visite trimestrielle obligatoire pfff
    Très bonne journée de baci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie > Mais ELLE A UN QI supérieur, MDR, surtout pour chercher à se défiler quand il faut aller dans son panier...

      Fraicheur nan, mais là-haut à la grange, voui, la prochaine fois faudra chauffer de nuit et que je ramone et coupe du bois sec pour mettre dans le bûcher sous le toit.

      Bah, pas si contraignant, en fait. C'est un peu normal de suivre son corps quand approche l'âge de raison ;-)

      Bon courage de gris de baci

      Supprimer
  3. MOI MA CHIENNE SAIT s'en servir de l'ordi !!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francis > Elle commande ses pâtées sur Internet ?
      Bon jeudi Francis !

      Supprimer
  4. L'age de raison c'est quand ???
    De toute façon j'ai un zami qui est plus âgé que moi gné gné gné !....

    beau soleil de baci ,je file me faire un thé blanc :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie > C'est quand on est grand ! Donc c'est pas pour nous...

      Oh mais de peu, juste histoire d'avoir la primauté des gâteaux.

      Je sors de la poste chercher un oculaire d'astronomie en colissimo : ils ne savent pas ce qu'ils ont fait du colissimo. J'ai l'avis dans ma boîte aux lettres, le bureau de poste dit que c'est un autre bureau qui l'a d'après l'ordi alors que l'autre bureau dit qu'ils ne l'ont plus, qu'il est arrivé au premier bureau...

      On s'étonne de nos problèmes en France, mais on est pire que la Grèce, incompétence en plus (le scanner lit le n° de colis qui s'affiche à l'écran mais pour le rechercher faut saisir ces mêmes dix chiffres au clavier. A deux employés ils s'y sont repris à trois fois sans succès pour saisir le numéro...) à suivre
      J'y retourne ce soir

      je m'ennuierai sinon.
      Je file rapporter du matériel de plomberie que j'avais emprunté

      Zif zouf de baci

      Supprimer
  5. Ton histoire de poste me fait penser au colis de notre zamie Vallou :-(

    M'en fiche je ne fête pas mon annive donc pas de gâteau et c'est très bien comme ça .
    Ma Sylvie est partie à l'instant dans sa Corrèze jusqu'à dimanche ,je vais lui exp un SMS .

    bonne balade de baci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie > Vallou l'a eu son colis ou pas ? Je m'inquiète pour mon oculaire...

      On mange ce que l'on recevra en colis (si le colis arrive)

      Bizoux à Sylvie

      Recherche de documents trop bien rangés. Pffff

      Bruyant de baci dans cette rue ce soir

      Supprimer
    2. Pour Vallou c'est son voisin qui a réceptionné et oublié dans son garage le colis grrrr
      Après recherches postales des deux cotée le voisin c'est souvenu !....

      Supprimer
    3. Marie > Maintenant que tu en parles, je me souviens d'une histoire de voisin Alzheimer... Comme moi quoi... P'taing ! L'âge....

      ;-)

      Là, chez moi c'est vraiment la poste qui mierd. J'ai le papier de retrait et eux le colis sur l'écran....
      Pffffff

      Couette de baci aussi

      Supprimer
  6. Deux mois d'écart c'est ZENORME un peu comme un certain loft et une certaine remorque Crrrr :-)
    ANONYMOUSSE

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Francis > Il va pleuvoir, je reste sur Nice
      Bon WE à toi aussi !

      Supprimer