dimanche 9 septembre 2012

personne y m'aime

Mots-clé : Caliméro

Aujourd'hui on a été obligés de mettre nos brassards fluo pour se promener chercher des champis, becose c'était le premier jour de la chasse. Sinon, rin, journée normale..........























































J'ai essayé d'aller chez Tân et voir les photos d'au détour des chemins, sur Unblog et cela bloque toujours autant, page indisponible pour les commentaires ou les pages précédentes, grrr

Suite
Page précédente avec la tarte des fiancés

6 commentaires:

  1. Bonsoir Mariuss ,
    Je répète " je de-tes-te " les chasseurs :-(
    Une année ils ont canardés dans la propriété de mon frère ,la balle est passée pas très loin de ma belle-sœur qui a filé déposer une plainte chez les flics et une visite chez Mr le maire une !

    " Très bonne fête Alain ".
    Mais pourquoi des larmes de rorodiles !....


    Rafraîchissement du temps et demain pluie youpiiiiiiiiii de baci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie > Ya de tout parmi les chasseurs, même si j'ai un peu de mal à comprendre comment "le gibier peut avoir sa chance". A vrai dire on savait pas que cela chassait aujourd'hui, mais au premier coup de feu de l'autre côté de la vallée, on a mis nos brassards fluo et Tine chantait "je ne suis pas une bécasse !"

      Mais ceux-là avaient déjà perdu leur chien dès 11 h du matin... Bonjour les nuls !

      On a trouvé juste de quoi parfumer la brouillade de pommes de terre : un sanguin, deux cuir de russie et une tête de moine. Les pluies sont encore trop récentes.

      On a plié bagage sous l'orage et des gouttes grosses comme des pièces de deux euros.

      Passeque Tine n'a songé à me souhaiter ma fête qu'à midi (faut dire qu'elle est plutôt dans ses préparations de cours)

      Merki pour le sms de fête.

      Chaud de baci.

      Supprimer
  2. je ne chase pas donc je ne suis pas dangereux
    et je ne vais pas non plus aux champis
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francis > Tu te prives ainsi de bon cèpes et sanguins, dommage

      Bon lundi Francis !

      Supprimer
  3. Bonjour Mariuss,

    j'suis en retard comme toujours pour te souhaiter ta fête...rhooo po bien ça.
    Mais j'étais occuper avec l'amie de mon oncle qui a passé quelques jours chez moi et hier nous étions de sortie voir une expo de vieilles voitures où l'on a retrouvé mon oncle de Mandelieu qui a eu droit à un tour en veyron.
    Je mettrais des photos sur mon blog dés que je peux.
    Je te fais de gros bisous et au passage à MArie également.
    Bonne semaine.
    Val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vallou > Bons bizoux de Saint Tropez nous dis-tu ? Pourquoi pas ?! Je n'y ai jamais mis les pieds, cela devait être sympa il y a cinquante ans.

      Bahhh ma fête cette année c'est un peu passé à l'as sauf ce soir où Tine a partagé une tarte avec moi.
      J'ai vu les photos chez ton oncle, avec les acrobaties aériennes.

      Gros bizoux à toi et amitiés à Twix.

      Hé Marie !!!! Ya Vallou qui te fait de gros bizoux !

      Supprimer